Moorea

Pourquoi séjourner à Moorea ?

UN TERRAIN DE JEU NATUREL
Les eaux calmes du lagon ainsi que les alizés annuels (avril-octobre) sont la porte ouverte à de nombreuses activités : de la pirogue à voile, du paddle debout, de la planche à voile, du ski nautique ainsi que du surf dans certaines passes. Moorea est un paradis pour les plongeurs qui tombent amoureux de son écosystème corallien varié et de ses multiples mélanges colorés offerts par sa vie sous-marine. Que ce soit en bouteille ou en apnée, vous pourrez rencontrer des raies grises, des requins, des tortues marines dans un lagon transparent étincelant de ses nuances bleues merveilleuses. Côté montagne, vous pourrez observer le lagon depuis huit sommets volcaniques, anciens centres de magnifiques cratères et désormais transformés en vallée luxuriante. L’île est l’endroit idéal pour une randonnée, une balade à cheval, du quad ou une exploration en 4×4.

UNE AMBIANCE POLYNÉSIENNE UNIQUE ET SUBTILE
Colorée, fleurie et enchantée, l’île de Moorea est une initiation aux cinq sens. Baladez-vous le long des jardins et des plages de sable blanc, vous pourrez découvrir des myriades de fleurs toutes plus envoûtantes les unes que les autres au fil de l’arôme subtile des plantations d’ananas. Vous pourrez voir les pêcheurs revenir en pirogue à balancier ou écouter le son entrainant du ‘ukulele joué par les joueurs locaux à l’ombre des purau, des arbres (Hibiscus tiliaceus) qui poussent à proximité des côtes.

UNE SOURCE D’INSPIRATION
Des peintres, des sculpteurs sur bois, des bijoutiers des perles noires et des artistes du tatouage traditionnel… Tous sont inspirés par la beauté humble et sereine de Moorea.

Afficher les filtres

Les filtres ne sont pas disponibles pour les excursions

Mes envies

Trier par prix

Note hôtel

Minimum
Maximum

Budget

Rechercher par nom

Réinitialiser les filtres
Retour en haut No Shoes No News
No Shoes No News