Maupiti

Pourquoi se rendre à Maupiti ?

UNE PETITE ÎLE PITTORESQUE
Le charme inégalé de Maupiti se reflète dans chaque habitation familiale où vous serez accueilli et mêlé au style de vie de l’île. Ici, on se déplace en vélo ou en canoë afin de prendre merveilleusement son temps, d’explorer en toute intimité cette magie tissée par l’île au risque d’être victime de son sort et ne plus vouloir la quitter. Promenez-vous le long de la petite route ou explorez le cœur du lagon de la charmante et magnifique Maupiti.

RICHESSE CULTURELLE
De nombreux marae et importants se trouvent à Maupiti comme Vaiahu, Ofera, des sites pré-européens remplis d’histoire ou encore des pétroglyphes sculptés sur d’énormes roches dans la vallée de Haranae. C’est ici, au coeur de la vallée de Vaitia, que se trouve le légendaire canoë de Hiro, demi-dieu et héros polynésien. Partout à Tahiti Et Ses Îles, le lien entre la nature et les légendes s’entrecroise au point de devenir un tout harmonieux.

DÉCOUVERTES INHABITUELLES
L’ascension du Mont Teurafaatiu à 381 mètres offre une vue panoramique incroyable. La vue à 360° sur le lagon et le motu bercé par la silhouette de Bora Bora au loin, est inoubliable. De la plage de Tereia, superbe et pittoresque, vous pouvez vous promener vers le Motu Auria à travers des chemins de sable peu profond en compagnie des raies. Des falaises, des grottes et d’autres découvertes locales attendent les voyageurs les plus intrépides qui cherchent à découvrir quelque chose d’unique.

Afficher les filtres

Les filtres ne sont pas disponibles pour les excursions

Mes envies

Trier par prix

Note hôtel

Minimum
Maximum

Budget

Rechercher par nom

Réinitialiser les filtres
Retour en haut No Shoes No News
No Shoes No News