Rangiroa

Pourquoi rester à Rangiroa ?

LE PARADIS DES PLONGEURS
Rangiroa est reconnu dans le monde entier pour ses plongées à couper le souffle, en particulier, ses passes excitantes et puissantes. Vous commencerez par l’extérieur des passes afin de vous laissez porter par la marée, entouré d’hordes de requins imposants, de dauphins rieurs, de raies manta majestueuses et des foules de carangues ondoyantes avant d’arriver au milieu du lagon calme et apaisant. Bercés par cette montagne russe palpitante, vous êtes déjà remontés à bord du bateau pour recommencer la balade.

L’ATOLL LE PLUS GRAND DE TAHITI ET SES ÎLES
Rangiroa ou Ra’iroa signifie le « ciel infini ». L’île de Tahiti pourrait entrer dans ce lagon gigantesque. Les habitants vivent dans deux des centaines de motu qui composent l’atoll : Tiputa et Avatoru qui donnent sur les deux passes éponymes.

TOUT SIMPLEMENT IDYLLIQUE
Si vous ne plongez pas, vous pourrez découvrir le lagon avec bonheur. Profitez d’un pique-nique sur un motu inhabité, munissez-vous d’un tuba pour survoler les jardins de corail tout simplement incroyables, visitez les îlots intacts où les oiseaux sauvages se nichent et amusez-vous avec de petits requins et des raies qui sympathisent avec vous au creux de l’eau claire et peu profonde.

Afficher les filtres

Les filtres ne sont pas disponibles pour les excursions

Mes envies

Trier par prix

Note hôtel

Minimum
Maximum

Budget

Rechercher par nom

Réinitialiser les filtres
Retour en haut No Shoes No News
No Shoes No News