Tikehau

Pourquoi se rendre à Tikehau ?

UN LAGON QUI TIENT SES PROMESSES
Ce lagon de forme ovale est cerclé d’une série de motu de sable blanc et rose, ils constituent une piscine naturelle apaisante ouvrant sur la passe de Tuheiava. Les plongeurs seront captivés par la beauté de la vie marine où les raies aigles, les écoles de barracudas et de thons, les requins gris, les tortues marines et les dauphins aiment défiler. Pour ceux qui cherchent à goûter au bonheur de l’île, les plages ombragées et intimes entourent l’île à l’ombre des palmiers cléments et protecteurs.

CURIOSITÉS NATURELLES
Explorez le village de Tuherahera et les superbes plages des atolls du désert et découvrez les impressionnants restes de corail allongés sur la plage de la côte Sud qui forment un mur naturel. Voyagez dans le temps en découvrant la légende de la cloche de Hina étroitement liée à cet endroit. Sur le motu, les plages de sable rose, des merveilles de la nature, vous attendent.

UN ATOLL PARTICULIÈREMENT POISSONNEUX 
Des millions de poissons vivent dans ce monde intact. Le volume de poisson est si abondant que l’équipe de recherche du célèbre capitaine Jacques Cousteau a baptisé Tikehau, « l’atoll le plus abondant et poissonneux des îles Tuamotu ».

Afficher les filtres

Rechercher par nom

Trier par

Note hôtel

Minimum
Maximum

Budget

Tags

Réinitialiser les filtres
Retour en haut No Shoes No News
No Shoes No News